Les PME face aux défis numériques européens

07/09/2021

SMEunited se réjouit de l'opportunité de commenter la consultation de la Commission « sur un ensemble de principes numériques européens ». Ses membres pensent que la transformation numérique, qui est un facteur clé de croissance des PME, doit être associée à des principes numériques solides. Les principes numériques européens devraient créer la confiance nécessaire dans les entreprises et les citoyens tout en naviguant dans l'environnement numérique.

Pour en savoir plus, téléchargez le document ici

A lire aussi sur le même sujet
D'autres articles pouvant vous intéresser
Réservé aux adhérents
22/10/2021 E-commerce: la part des TPE-PME connectées passe de 9 à 20%

Une enquête du Credoc menée auprès de 2.796 entreprises pour la Direction générale des entreprises (DGE) en mars-avril 2021, montre que 27% des entreprises interrogées ont maintenant au moins une solution de vente en ligne

07/09/2021 Les PME face aux défis numériques européens

SMEunited a commenté la consultation de la Commission « sur un ensemble de principes numériques européens ».

Réservé aux adhérents
12/07/2021 Transition numérique

Le programme Retail Booster porté par PICOM by Cap Digital, vise à accompagner sur 2 ans 20 entreprise