Le dialogue social dans votre branche

08/07/2021
Mesure d'audience des syndicats 2021 - 2025
Les conséquences pour le dialogue social dans votre branche

Tous les 4 ans, le dialogue social de votre branche se renouvelle par l’audience des syndicats et par la représentativité patronale. Nous sommes aujourd’hui dans les derniers jours de validation des listes après lesquels les arrêtés nommant les organisations représentatives seront publiés. Restez attentifs à nos actualités, les résultats vous seront donnés au fur et à mesure de la publication des arrêtés.

09/12/2021 indemnité inflation : de nouvelles précisions

L'Administration a apporté cette semaine de nouvelles précisions sur les conditions de versement de l’indemnité inflation de 100 €… aussi bien pour les salariés non dirigeants que pour les dirigeants.

Dialogue Social
09/12/2021 Economie Sociale et Solidaire : un accord unanime sur l'impact du numérique

Économie sociale : un accord unanime relatif à l’impact du numérique sur les conditions de travail et l’emploi

01/12/2021 La CGT veut une loi pour relever les minima dès que le smic augmente

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez a demandé lundi une loi "qui rende automatique le relèvement des minima de branche quand le Smic augmente", alors que des négociations salariales sont en cours dans plusieurs branches professionnelles.