Fabriqué en France

07/07/2021
SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE COM
"Tous engagés pour le fabriqué en France"

Dans la foulée du sommet « Choose France » organisé le 28 juin à Versailles sur l’attractivité de la France et de la Grande Exposition du Fabriqué en France où sont exposés 126 produits issus de tous les départements et territoires de métropole et d’Outre-mer, une campagne médiatique de soutien au « Fabriqué en France » est lancée par un ensemble de partenaires, avec le soutien de France Industrie.

A cet effet, et pour permettre une mobilisation nationale, un kit de communication (libre de droit) est mis à la disposition de tous les partenaires : commerces, distributeurs, entreprises, artisans et de leurs organisations professionnelles qui souhaitent mettre en avant ce que notre pays crée de meilleur

Economie
27/12/2021 Projet de loi "Passe Vaccinal"

Le Conseil des ministres a adopté le projet de loi prévoyant de substituer un passe vaccinal au passe sanitaire, lundi 27 décembre 2021

17/12/2021 Les mesures emploi formation du PLF 2022 définitivement adoptées

Après un ultime vote au parlement le 15 décembre, les mesures du Projet de Loi de Finance 2022 ont été définitivement adoptées par le parlement

Economie
08/12/2021 Connaissez-vous les Commissaires aux restructurations et préventions des difficultés des entreprises ?

Le dispositif des CRP démontre son efficacité au service des entreprises, quelle que soit leur taille ou leur filière.